Questions les plus fréquentes

Comment publier un livre aux Éditions du Gros Caillou ?

Merci de prendre connaissance de notre « Ligne Éditoriale » avant de nous envoyer votre manuscrit, via la page dédiée de notre site. Nous n’acceptons pas de manuscrits par voie postale.

Chacune de nos publications est le fruit d’un travail entre l’auteur et les Editions du Gros Caillou. Notre catalogue étant limité, nos choix de textes sont donc restreints. Les Éditions du Gros Caillou sont à compte d’éditeur, ce qui signifie que les auteurs que nous publions ne payent aucuns frais.

Nous n’envoyons pas de réponse détaillée aux auteurs de manuscrits non retenus. Au-delà de trois mois sans réponse, vous pouvez considérer que votre manuscrit n’a pas été retenu.

Où trouver nos livres ?

Vous pouvez trouver nos livres dans toutes les librairies. Si votre libraire n’a pas de livres des Éditions du Gros Caillou, il pourra le commander auprès de notre distributeur La Générale Librest qui livre nos ouvrages à l’ensemble des librairies.

Sinon, vous pouvez aussi nous envoyer un mail à contact@editionsdugroscaillou.fr et nous vous aiderons à trouver nos livres.

Diffusion 

Les éditions du Gros Caillou sont en auto-diffusion.

Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez recevoir notre programme ou un service de presse, vous pouvez faire votre demande à contact@editionsdugroscaillou.fr.

Pour les journalistes, vous pouvez vous adresser à notre attachée de presse à leslie@plus2sens.com.

Distribution

Notre distribution est assurée par La Générale Librest.

Maison d’édition lyonnaise

Contact

Newsletter