A paraitre – Le dernier jour

 

Nous sommes heureux de vous présenter notre premier roman à paraitre le 5 octobre : « Le dernier jour » d’Arthur Rogé.

Disponible à cette date chez votre libraire.

Dans ce thriller addictif et rythmé, Arthur Rogé, auteur lyonnais de 46 ans, nous emporte dans la tourmente d’un homme, seul face à l’assassinat de sa femme et la disparition de ses deux enfants. 

Un polar haletant dont l’intrigue se déroule à Lyon, des personnages qui ne vous laisseront pas indifférents… Vous ne quitterez pas ce livre avant de l’avoir terminé !

 

Le résumé :

Léo-Paul Julianne, homme d’affaires brillant, retrouve un matin de Janvier sa femme assassinée. Il n’a aucun souvenir, hormis l’irruption sauvage de deux hommes au cours de la nuit, qui l’ont laissé inconscient sur sa terrasse.

Mais le cauchemar ne fait que commencer car ses deux enfants de 15 et 3 ans ont disparu. Ne pouvant se résoudre au pire, Léo-Paul va devoir affronter ses pires démons dans une course désespérée au cœur de Lyon, entre mensonges et faux-semblants, quitte à devoir remuer un passé qu’il aurait préféré garder sous silence.

Dans cette quête, Georges Verchère, inspecteur de la brigade criminelle, va tout tenter pour faire éclater la vérité et mettre à nu les failles de Léo-Paul.

Le Dernier jour nous fait traverser ces vingt-quatre heures, dans les noirceurs de l’âme humaine, jusqu’à la révélation finale.

 

Pour plus d’informations et pour acheter ce livre 

https://www.editionsdugroscaillou.fr/catalogue/le-dernier-jour/

Partager cet article :

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Festival du Livre Paris 2025, les Éditions du Gros Caillou étaient là

Qui dit nouvelle année dit nouvelle présence au Festival du livre Paris ! Fortes des rencontres et des ventes de l’année dernière, les Éditions du

Quais du Polar 2025 : un auteur du Gros Caillou invité parmi les 120 auteurs internationaux présents !

Du 4 au 6 avril, Hippolyte Leuridan-Dusser était invité aux quais du polar 2025, un rendez-vous qui a réuni près de 100 000 festivaliers lors

Ainsi résonne l’oubli, un cold case glaçant

Le 3 avril dernier, Grégoire Godinaud a publié son nouveau roman aux Éditions du Gros Caillou : Ainsi résonne l’oubli. Partez sur les traces d’un