Du 4 au 6 avril, Hippolyte Leuridan-Dusser était invité aux quais du polar 2025, un rendez-vous qui a réuni près de 100 000 festivaliers lors d’un week-end au travers de dédicaces, de rencontres et de conférences.
Avec son roman noir Quand tu franchiras le fleuve, Hippolyte Leuridan-Dusser a fait partie des 120 auteurs invités au festival. Il a également participé à une conférence modérée par Michel Dufranne, aux côtés de Sidonie Bonnec, d’Anne-Sophie Kalbfleisch et de Julien Freu, sur la thématique « Adulescents en fureur : le parti de la jeunesse ».
Ce fut également l’occasion pour la maison d’édition d’être partenaire d’un petit déjeuner auquel étaient invités des influenceurs du livre. Le samedi matin, la directrice de la maison, Sigolène du Besset, a présenté notre catalogue 2025 à un public de libraires, d’influenceurs et de professionnels du milieu du livre, aux côtés des éditions Robert Laffont, Le Seuil, L’Aube, La Martinière, Hachette – Black Lab, Gallimard (Série noire, La Noire) et Albin Michel.
Un grand merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre et à celle d’Hippolyte, pour ces riches moments d’échange sur notre maison et nos romans.
Merci également aux organisateurs pour cette belle opportunité !


