Un nouvel auteur aux éditions du Gros Caillou

Sigolène et Grégoire Godinaud lors de la signature

Grégoire Godinaud a choisi les éditions du Gros Caillou pour la parution de son prochain roman « La chanson blanche ». Nous sommes ravis d’accueillir ce troisième auteur dans les rangs de notre maison, après Arthur Rogé et Yann Botrel.

Né en 1996 à Bagnols-Sur-Cèze, Grégoire Godinaud a suivi des études de kinésithérapie à l’Institut des Sciences et Techniques de la Réadaptation de Lyon, ville où il exerce aujourd’hui. Passionné depuis toujours par l’écriture et la musique, il remporte en parallèle de ses études le second prix du concours universitaire de nouvelles Jets d’Encre avant de publier son premier roman « La nuit des flammes » aux éditions City en mars 2020 à tout juste 23 ans. France Loisirs l’ajoute à son catalogue en le désignant comme coup de coeur l’année suivante. Dans le même temps Grégoire enregistre son premier album piano « Odysseum » qui sort sur toutes les plateformes en mai 2021. Il travaille aujourd’hui sur de nouveaux projets tant littéraires que musicaux.

 

Photo Camille Gasnier

Partager cet article :

D'autres articles qui peuvent vous intéresser :

Actualité

Un polar historique écrit par Yann Botrel à paraitre

Yann Botrel auteur du premier polar inspiré de faits historiques réels publié aux Editions du Gros Caillou! Nous sommes ravis de l’arrivée de Yann aux …

Lire la suite →
Actualité

A paraitre – Le dernier jour

  Nous sommes heureux de vous présenter notre premier roman à paraitre le 5 octobre : « Le dernier jour » d’Arthur Rogé. Disponible à cette date …

Lire la suite →

Maison d’édition lyonnaise

Contact

Newsletter